Règles de présentation

On gagne à être connu du coup c'est un passage obligé pour jouer.
Spidergost
Site Admin

Règles de présentation

Message par Spidergost » mer. janv. 31, 2018 4:27 pm

Bonjour à toutes et tous !

Si vous êtes ici c'est que vous avez peut être visité (ou pas d'ailleurs) le serveur et que vous souhaitez nous rejoindre. Vous êtes très probablement là parce qu'une certaine Soryn vous a mandé un droit de visite. Vous êtes donc au bon endroit.

A savoir:

Le Forum a une existence RP. Il s'agit d'un lieu d'échange entre les Habitant des Terres de Bardilone. Rien de vous empêche de faire des sujets HRP mais sachez faire la différence lorsque vous construisez du RP. Du méta peut transité et l'utiliser n'amènera que des choses fâcheuses pour votre avenir sur le serveur.
  • Vous avez 3 essais pour vous présenter. Votre chance passé, le seul recours possible sera une concertation Staff et un appui de la communauté. Si, malgré le recours, nous ne jugeons pas votre candidature favorable vous ne pourrez plus candidater. Nous vous laisserons libre de vous connecter et d'aller et venir sauf si vous devenez un frein à la communauté. Dans ce cas, vous irez dans la prison du serveur, où tout le monde pourras vous admirer et votre capacité à parler sera limité a la zone de la prison.
  • Si vous êtes un joyeux Plagiaire, pas de seconde chance. Case prison directe et catalogué avec un groupe sur le forum. Vous pourrez nous quitter sans attendre. :)
Comment se présenter et être accepté
  • Vous présenter vous. Pas besoin de nous dire que vous avez mangé des raviolis à midi mais on aimerait vous connaitre un peu.
  • Avoir accepté la quête de Soryn. On a beau dire, elle est mignonne et en plus elle vous demande des choses :D
  • Raconter l'histoire de votre personnage de la façon de votre choix. Seul pré-requis, nous offrir au moins ses origines où la façon dont il est arrivé ici. Vous pouvez parler de vos première interactions sur le serveur si elles sont RP
  • Être venu nous voir sur le Discord. Ca permet de vous connaitre en amont et de montrer votre implication, c'est un plus.
  • On ne fonctionne pas arbitrairement sur l'age mais sur la maturité. Il faut en revanche comprendre que internet est une jungle hostile. Quelque soit votre age, donnez le au moins au Staff. On ne veut pas la jouer BigBrother mais on ne veut pas non plus que certains de nos membres ai des problèmes. Le RP peut prendre toute forme et je ne souhaite pas l'empêcher. Il en va de même pour les discussion HRP et Discord. Elles peuvent être +18. Si je sais qu'un membre est mineur, je lui interdirais les RP +18 et charge aux membres de faire attention en discussion vocale. Je peux être amenée a contacter les parents en cas de problèmes grave...
Si vous respectez tout ça je vous direz bienvenue et un homme mystérieux vous contactera pour vous fournir un code étrange pour Soryn.

Pixelement, Spidergost

Verrouillé