Le fonctionnement des Nations

Les Terres de Bardilone sont régies par 5 nations:

Les Mandraynien de Maiyrillia
Les Karock de Rigrommar
Les Damnés Labrimort
Les Humains d'Orgamos
Le Royaume de Zoram
Spidergost
Site Admin

Le fonctionnement des Nations

Message par Spidergost » jeu. févr. 08, 2018 12:21 pm

Bonjour à toutes et tous (la galanterie me perdra)

Aujourd'hui est un beau jour, que dis-je, un GRAND jour (celui ou celle qui me sort qu'il ne fait pas beau je l'emmure dans de la BEDROCK en place publique).

Je disais donc, un GRAND jour car c'est le jour où vous avez décidé de rejoindre une nation ou d'en savoir plus sur celle des autres. Ca peut sembler anodin mais vous ne pouvez être apatride sur le serveur. Lorsque que vous êtes apatride (votre personnage, j'entend), le Staff va comprendre les raisons qui font que vous êtes apatride:
  • Mésentente entre joueurs
  • Bannissement RP d'une nation
  • Incompatibilité RP ou HRP pour toute nations du serveur
Dans le cas d'une Mésentente HRP, le Staff va jouer le rôle de médiateur. Chaque Staffeux a sa façon de gérer les incidents. Si ils sont au rang Staff c'est que j'estime qu'ils sont apte à gérer. Si la médiation ne convient pas, j'interviendrais. Quelque soit la personne traitant le "Dossier" va s'employer a comprendre les raisons de la Mésentente et tenter de trouver une porte de sortie adapté aux deux parties. Le plus souvent un changement de nation résout les soucis.

Si le joueur est banni de façon RP d'une nation, il se doit de faire les démarches pour rejoindre une autre nation. Si ces démarche ne sont pas faites sous une semaine, il sera recherché par les Mercenaires de Bardilone en vu d'une exécution sommaire.
Si le bannissement se produit sans la présence du joueur (vacances ou inactivité justifié/ justifiable) et que le joueur n'y oppose aucune illégitimité, on rentrera dans le cas normal déjà évoqué.
Si le bannissement se produit sans la présence du joueur (vacances ou inactivité justifié/ justifiable) et que le joueur y oppose une objection, on rentrera dans le cadre de médiation.

Si le joueur se retrouve sans nation et sans possibilité RP d'en rejoindre, le Staff statuera d'une solution adapté et acceptable pour le joueur en question et l'ensemble de la communautés.
Si le joueur se retrouve sans nation pour des raisons HRP, on rentrera en phase de médiation. Il ne sera pas concevable d'effectuer des aménagement pour des raisons HRP.

Comment rejoindre une Nations:

C'est en fait assez simple. Pour l'instant un joueur ne peux rejoindre qu'une seule Nation. Cela changera peut être un jour mais pour l'instant, il s'agit de notre fonctionnement.
Il faut que l'on ai des Nations a peu près équilibré sur le nombre de membres. Au début, il est évident que cet équilibre sera compliqué, pour ne pas dire impossible mais le lissage s'effectuera le plus vite possible.
Chaque Nation pourra choisir sa façon de recruter, nous ne serons pas trop exigeant sur votre Gestion. Néanmoins nous surveillerons vos forum privé pour s'assurer qu'aucun débordement n'existe.

Allez lire les parties publiques des Nations vous intéressant et à vos plumes !

Répondre